FSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSCE

Forum de la team des forces speciale des combats extremes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Progression au fil du temp

Aller en bas 
AuteurMessage
dark-tiger
Admin
dark-tiger


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Spartan
Niveau:
Progression au fil du temp Left_bar_bleue42/50Progression au fil du temp Empty_bar_bleue  (42/50)
Arme Fetiche: Epée à Energie

Progression au fil du temp Empty
MessageSujet: Progression au fil du temp   Progression au fil du temp Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:31

nouvelle ere nouveau chapitre, je pense qu'il faut tous de meme noter 2 3 trucs qui se sont passer après ça et qui sont a mon humble avis très important pour les joueurs d'halo que nous sommes, deja le jour ou mawco et jehuti nous a rejoint a été un jour important, premier recrutement, premiers aliés, ensuite la rencontre avec les joueurs qui composeront, après la team "les drogué du jeux" qui sont vissou, nico et Alien qui a été enorme (je me rapel du team double ou on s'est rencontré alien...), team a laquel je voudrais rendre hommage puisqu'elle a disparu pour s'allier a la notre,et le recrutement a l'arache de gnou bob après cela on pourra noter le recrutement de ganondorf et elrick, et datenshi seb, frere de nico qui nous a rejoint.
ET... bien sur... le jour ou les 2 equipes de la FSCE furent inscrite a la Gamer Assembly
Tous sa pour vous dire que la FSCE est partis de pas grand chose et je suis fiere (j'espere que vous l'etes egalement) de ce quelle est aujourd'hui.
Bon frag a tous. que le balza soit avec vous du 21 au 24 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-tiger-117.skyrock.com/
 
Progression au fil du temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSCE :: La FSCE :: histoire de la FSCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser