FSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSCE

Forum de la team des forces speciale des combats extremes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition (ULDA vs ADC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Freddon

Dark Freddon


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2010

Proposition (ULDA vs ADC) Empty
MessageSujet: Proposition (ULDA vs ADC)   Proposition (ULDA vs ADC) Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:53

Bonjour à tous,

En tant que ministre des affaires étrangères j'ai à vous parler de quelques chose.

Comme vous avez pu vous en rendre compte, l'ULDA (qui a changé de nom) nous a déclaré la guerre, ainsi qu'à l'ex-ADC (manie du changement de nom quand tu nous tiens...).

Au passage nous sommes passés devant l'ULDA qui est maintenant autour de 16.000 points.

Ma proposition est donc : Proposer aux ADC de s'allier avec nous le temps de la guerre pour définitivement buter l'ULDA.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caessa




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010

Proposition (ULDA vs ADC) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (ULDA vs ADC)   Proposition (ULDA vs ADC) Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:22

Le problème c'est que dans l'ULDA il reste que Rangers, et il est pas très effrayant ^^. Il nous a déclaré la guerre juste pour prouver qu'il est toujours en vie.

Le pire des anciens uldas sont dans la AR ainsi que les ADC, du coup l'alliance qui nous pose problème c'est les AR !

Jpense qu'il faut attendre de voir comment ca va se goupiller entre les reborn et les AR ! dans ce cas, les reborn sont à mon avis, les moins pires des deux.


voili voilou mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition (ULDA vs ADC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSCE :: Origins-return :: Affaires étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser