FSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSCE

Forum de la team des forces speciale des combats extremes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de pacte de alliance L-I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madden




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

demande de pacte de alliance L-I Empty
MessageSujet: demande de pacte de alliance L-I   demande de pacte de alliance L-I Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:04

bonjour a tous je me présente je suis le joueur madden de alliance L-I je vient vous proposer un pacte entre nos deux alliances . comme nous somme nouveaux et que notre alliance et nouvelle si vous avez des question me le faire savoir sur votre forum et vous aurez des réponses de ma part . moi je vous propose du commerce et une aide militaire quand nous seront plus fort , donc une pna . amicalement et bon jeu MADDEN
Revenir en haut Aller en bas
F u R O z M a N

F u R O z M a N


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Elite
Niveau:
demande de pacte de alliance L-I Left_bar_bleue39/50demande de pacte de alliance L-I Empty_bar_bleue  (39/50)
Arme Fetiche: Fusil sniper

demande de pacte de alliance L-I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de alliance L-I   demande de pacte de alliance L-I Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:15

Salut tu doit me connaitre je suis F u R o Zz on ces deja parler moi je serai pas contre 1 aide et fort sympatique en temp de guerre et autre moi je dit OUI Very Happy [center]
Revenir en haut Aller en bas
madden




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

demande de pacte de alliance L-I Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte de alliance L-I Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:58

bonjour moi je suis le bras droit du fondateur de la L-I pseudo madden donc nous atttendons votre reponse ! vous pouvez aussi me joindre dans le jeux par mp . amicalement et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
F u R O z M a N

F u R O z M a N


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Elite
Niveau:
demande de pacte de alliance L-I Left_bar_bleue39/50demande de pacte de alliance L-I Empty_bar_bleue  (39/50)
Arme Fetiche: Fusil sniper

demande de pacte de alliance L-I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de alliance L-I   demande de pacte de alliance L-I Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:34

oh oh oh les menbre de la FSCE il y aurai une team qui voudrai faire un pacte .. merci de repondre surtout toi dark ki gere la team sur origine depese toi [center]
Revenir en haut Aller en bas
dark-tiger
Admin
dark-tiger


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Spartan
Niveau:
demande de pacte de alliance L-I Left_bar_bleue42/50demande de pacte de alliance L-I Empty_bar_bleue  (42/50)
Arme Fetiche: Epée à Energie

demande de pacte de alliance L-I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de alliance L-I   demande de pacte de alliance L-I Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:43

Bon tous d'abord je tient a m'excuser de retard que prenne les choses notre leader vient de lâcher origine et me voila leader contre mon accord je ne compte pas assumer se poste a l'avenir mais je vais essayer au moins de finaliser notre pacte je tranche donc en acceptant l'accord d'un pacte totale.
Madden je tient a se que tu me guide dans la façon de procéder pour accomplir se pacte j'attends tes instruction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-tiger-117.skyrock.com/
madden




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

demande de pacte de alliance L-I Empty
MessageSujet: demande de pacte de alliance L-I   demande de pacte de alliance L-I Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:16

salut c très simple ont va le marquer aux niveaux des présentations des alliances et bien sur ont prévient chacun de notre coter les joueurs . amicalement bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
dark-tiger
Admin
dark-tiger


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Spartan
Niveau:
demande de pacte de alliance L-I Left_bar_bleue42/50demande de pacte de alliance L-I Empty_bar_bleue  (42/50)
Arme Fetiche: Epée à Energie

demande de pacte de alliance L-I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de alliance L-I   demande de pacte de alliance L-I Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:29

Je te remercie je te souhaite bon courage pour ton alliance et si tu a besoin d aide je suis a ton écoute notre forum et la pour sa bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-tiger-117.skyrock.com/
Darklanfeust

Darklanfeust


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Ceyssat

demande de pacte de alliance L-I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de alliance L-I   demande de pacte de alliance L-I Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:44

SAlut je voit que je vien et que nn seulement une allaince allier est de notre sort faisont du mieu que ns pouvont et que tous se depéche parceque la c la mort alore boujer vous le c ou sa va chier lol aller la motiver enfin darktiger tu voit ltruc alllerrrrrrr popopope yeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! bounce bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte de alliance L-I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de alliance L-I   demande de pacte de alliance L-I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de alliance L-I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSCE :: Origins-return :: Affaires étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser