FSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSCE

Forum de la team des forces speciale des combats extremes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 trophée fnac halo wars

Aller en bas 
AuteurMessage
dark-tiger
Admin
dark-tiger


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Spartan
Niveau:
trophée fnac halo wars Left_bar_bleue42/50trophée fnac halo wars Empty_bar_bleue  (42/50)
Arme Fetiche: Epée à Energie

trophée fnac halo wars Empty
MessageSujet: trophée fnac halo wars   trophée fnac halo wars Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:18

bonjour a tous c'était pour faire deux trois précisions sur le tournoi halo wars organiser par la fnac des foi que quelqu'un ne soi pas au courent ou est oublier les inscription se font dans les magasin fnac le jour du tournoi (pour plus d'information sur les concordance par rapport a votre situation géographique rendez vous sur le site halo wars dan la rubrique trophée fnac) déjà trois inscrit parmi les membres de la FSCE (Lucky leviathan / X Dark Tiger X / Furaxdu63) je conseille vivement a tous les membre dis participer pourvu que les qualification ne soi pas déjà passer dans votre ville le vainqueur remporte un chèque de 7000€ ainsi que 2000 pour le second et les 3ème et 4ème 500 il y a peu d'inscrit sur toute la France tentez votre chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-tiger-117.skyrock.com/
Invité
Invité




trophée fnac halo wars Empty
MessageSujet: Re: trophée fnac halo wars   trophée fnac halo wars Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:54

Saloute tout le monde,
Bah désolé mais pour moi je pense que je pourrais pas m'y inscrire car je n'ai tjrs pas acheté le jeu Crying or Very sad
donc voilà mais ce qui est sur c'est qu'on pourra se faire des parties plus tard avec vous et moi lol!

aller bye tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée fnac halo wars Empty
MessageSujet: Re: trophée fnac halo wars   trophée fnac halo wars Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:34

pas de soucis quand tu veut tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée fnac halo wars Empty
MessageSujet: Re: trophée fnac halo wars   trophée fnac halo wars Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:03

Malheureusement suis arrivé trop tard Crying or Very sad
Maisd on pourras bien sur ce faire d plein plein plein de parti maitenant que j'ai le jeu cheers

je vous attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophée fnac halo wars Empty
MessageSujet: Re: trophée fnac halo wars   trophée fnac halo wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trophée fnac halo wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tropher FNAC Halo ODST
» Halo Battle
» recutement halo battle
» HBS Halo Basic System
» Ladder Ligue Halo France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSCE :: Halo-Wars :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser